• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu...

Aametiste

Nouveau poète
Ces quelques lignes sont pour toi, Tu as illuminé nos vies, Tu nous as appris tellement de chose... Mais je sais que la lumière s'approche C'est si dur... J'ai de la peine à écrire... Mes larmes coulent est-ce que je vais réaliser ceci? J'étais consciente que tu allais bien partir un jour mais je ne l'imaginais pas... Pour moi, même si tu as été très sévère ces dernières années, tu me seras gravée dans ma mémoire... Tes ailes vont pousser, et elles seront très blanches et pures! Car tu le mérites tu es notre déesse! Je ne t'oublierai jamais, tu m'es trop précieuse à mes yeux tu nous protègeras et nous t'enverrons des lettres, et dedant nous signerons sous le nom de la liberté! Tu t'endormiras sans souffrances... Dans un lit de fleur, comme les merveilles qui poussaient dans ton jardin! Leurs couleurs sont immortelles, comme celle de ton cœur et de tes yeux imaginant l'océan bleu, peuplé de milliers d'anges resplandissants! Les fleurs vivront jusqu'à la fin des temps! Nous te promettons, que de génération en génération nous irons nous en occuper et de tes ruches aussi puis du miel de tes abeilles! Nous te l'enverrons aux nuages car il est magique et il sera le numéro un chez les anges! La fin approche... Ce sera ton plus beau des voyages! Le voyage vers la paix et la tranquillité, loin de l'ancien monde... Adieu, ton feu va s'éteindre mais tu le voulais certainement au fond de toi, on le voyait dans ton regard, la peine... Tu es trop faible pour combattre, tu es épuisée... Ton âme, ta flamme, faiblit à chaque instant... Je t'aime... Je sais que tu ne veux pas qu'on pleure mais on ne peux retenir nos larmes... Adieu...

Retour