• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

adieu

mickael28

Poète libéré
j'espere que tu es contente,tu ma brisé le coeur.je te le pardonnerai jamais... tu ma fait souffrir... quand allai mal ,tu te foutai. tu disai que tu m'aimé. tu ne ma jamais aimé je te le pardonnerai jamais... je pleuré pour t'oublié... jamais je te reparlerai... tu ma tué le suicide est prevu merci d'avoir a morcer la bomb qui me tura... je vous dit adieu mes amis... adieu. j'espere que ma mort te touchera... a cause de toi... adieu :'(

Faut pas mourir pour quelqu'un qui ne t'aime pas ! ça n'en vaut pas le coup ! vis plutôt pour ceux qui t'aiment, et aime quelqu'un qui le mérite ! amicalement

franchement je t'aime , comme je t'aimerais toujours , tu croix que je veut pas mourir , a cause d'une simple dispute ... Je me sentais mal quand tu n'allais pas bien , donc non je m'en foutais pas , c'est toi qui ma dit adieu , mais je fait pas de conneries je n'en vaut pas l

La faux a tout son temps. J'imagine que pour toi ce n'est pas encore le moment. Tu sembles désespéré. Mais crois-moi il vaut mieux tout oublier. C'est un horrible sentiment, je te comprends. Mais dis-toi que si tu recules à ce train-là c'est pour faire de plus grands pas en avant.

Retour