Toi qui est et restera ma raison d'être, mon confident, mon bébé, toi que je chéri depuis si longtemps. Toi qui toujours là pour me redonner le sourir. aujourd'hui des ailes ton poussées, poussé a rejoindre les ange. j'ai veillé sur toi, peut etre un peu maladroitement, mais je t'aime. Ce soir je te sais là, Tout près de moi! c'était pour toi que chaque jour je me levais, c'était en pensant a toi que lorsque la fatigue me gagané, que je pouvais encore avancé, aller plus loin, toujour plus loin mais c'est toujours our toi que je continuerai a me lever chaque matin , que j'irais travailler; je continuerais a vivre au jour le jour, sans trop penser au lendemain. je t'ai vu naitre , grandir, t'épanouir, je t'ai vu galoper, etre heureux, o, est partis en ballades, on a appris a vivre enssemble Et c'est enssemble que tu est partit , car je t'avais fait la promesse: "Jamais je ne te laisserais , je reste et je resterais à jamais avec toi, car je t'aime de tout mon coeur" adieu Zazarn tiloux, bébé, bibou,..... je t'aime mon petit quasar. Merci à corine, laurence, seb, alain, guy, aux pompiers, a jean-claude, roger, pour votre présence et votre amitiée, On dit que c'est dans ces moments là que que l'on fait la différence entre les vrai amis et les autres. Pardon papa tu es toujour la et une fois de plus je t'ai repoussé, j'avais juste peurque tu m'éloigne de quasar, je t'aime mon tit papa. A ne jamas oublier, une parole est une parole, et quoi qu'il arrive on ne revient pas dessus merci mamie, tu m'a inculqué l'envie de toujours me battre pour les autres et pour moi. tu disais souvent dans les moments dificile: "LEVE TOI ET MARCHE" Aujourd'hui, c'est devenu ma force de continuer d'avancercar: "Se lever"on le fait chaque matin. "marcher"marcher c'est aller vers ceux qu'on aime, Merci mamie ADIEUX QUASAR IBN HADI et encore pardon