• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu Papa

annouchka98

Nouveau poète
Adieu papa c'est fini pus de dette pus de police pus de mandat pus d'operation pus de job c'est ali qui ta trouver on va lui expliquer que ses pas sa faute que a l'aurais rien pus changer a va etre traumatiser mais c'est ni sa faute ni la mienne ni celle de personne parceque on aurait rien pus faire de plus que les ambulanciers mais au moin veille sur moi lili et maman fait que on soit heureux parceque sans toi sa va etre dure tu pourra pus nous aider nous faire rire et nous faire sourire Tu me manques deja mais sa je vas m'en rappeller ''Garde le Char la maison mais donne moi mon toaster'' sa sa ma marquer comme ton odeur j'ai un de tes chandail et je vais lui mettre du axe comme toi tu faisait papa tu me manque a jamais je peut pas rester sans toi moi la je garde tes lettres precieusement dans mon bureau c'est lettre que tu ma ecrit tu me manque deja papa sa fesait 4 jours que tes doigt engourdisait tu devait te faire operer a coeur ouvert je voulais jamais te perdre mais tes mort devant lili j'imagine que elle doit paniquer tu la pris a 2 ans et moi a 6 ans tu nous a elever comme tes filles on etait tes amours on etait tes tite fifille tes princesse et tout et tout ma continuer le texte quand je serait en etat de parler et ect... svp parler moi j'ai besoin de me faire parler de me faire consoler merci princesse Sabrina Beaudoin de toujour etre la pour moi jtm ma puce :(

Je te comprend très bien, ta douleur, etc...
Garde éspoire tkt pas...
Il est heureux ou il est ton père j'en suis sure.

Courage ma belle. Tu n oublieras pas et d ailleurs il ne faut pas. Le temps t aidera. Garde ton papa auprès de ton cœur, garde le meilleur de lui et prouve par tes actes et tes paroles que d où il est, il peut être fière de sa petite.

Retour