• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu Mamie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sebrine37
  • Date de début Date de début

sebrine37

Nouveau poète
Papy et toi avez eu 6 enfants, vous leurs avez enseignés la vie, l’amour, le partage, la foi, l’amitié et pleins d’autres choses.
Puis vous avez eu 16 petits enfants et 19 arrière-petits-enfants dans le bonheur, et l’amour.

Pour ma part, je me souviens de tous ces bons moments : où tu nous faisais de bons petits gâteaux, où tu m’as appris à entretenir les animaux de la ferme, où tu participais à nos jeux entre cousins (cousines), où tu me parlais de tes ancêtres avec papy.
Pour tes enfants tu leur donnés de nombreux souvenirs et peut être plus.

Tu as su gardé un foyer, une famille.
Tu as su multiplié ton amour pour nous tous.
Tu as su te battre comme papy contre la vie et la maladie, et tu as su être présente jusqu’à aujourd’hui, nous t’en remercions.

Lors de ces 5 ans et demi d’hôpital, on a tous voulu te rendre en notre manière, un petit brin de ce que tu nous as donné : La présence pour certains, le soutient pour d’autres et aussi l’amour, et la prière aussi.

Maintenant, tu es un modèle à nos yeux, nous te disons merci et rejoins à présent ce paradis si mystérieux à nos yeux.
En attendant de vous revoir tous les 2 dans un monde de paix, nous t’embrassons de tout notre cœur et de tout notre amour.

Amen

le plus joli des cadeaux pour ta mamy ....une belle récompense pour elle d'avoir tant de reconnaissance ......sincèrement émouvant
bisous
mary

Très jolie poème , Tes grand parents doivent être fière de toi .J'ai vecu un peu la meme chose et c'est dur .. je te comprends

un bien bel hommage ,que de tendresse bonheur ,la vie qui se poursuit ,merci de ces tendres moments ,
qui nous rappellent les notres
bisous lola ,

Retour