• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu la poésie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GABY73
  • Date de début Date de début

GABY73

Maître Poète
Sur un chemin de vers
Où s'écrivent les rimes
Subirai le revers
De toute ma déprime

N'ecrirai plus l'amour
Evitant l'overdose
Mais des mots de velours
Courant sur cette prose

Et rimant le soleil
Ô douce mélodie
Un baiser de vermeil
Pour toute parodie

Puis je enfin espérer
En toi joli poème
En tes vers repérer
Avec de beaux phonèmes

Et si demain matin
Écrivant sur ma vie
Sur un vieux parchemin
La vie m'était ravie

Une aussi belle et tendre plume que la tienne, ne pourrait dire un jour adieu à la poésie, tu as et tu auras toujours de l'inspiration pour nous faire partager un agréable poème qui nous envoute.Merci Gaby mon amie
Amicalement, Rachid

Une aussi belle et tendre plume que la tienne, ne pourrait dire un jour adieu à la poésie, tu as et tu auras toujours de l'inspiration pour nous faire partager un agréable poème qui nous envoute.Merci Gaby mon amie
Amicalement, Rachid
Amicalement, Rachid
Merci Rachid pour ton ressenti
Je veux juste un peu moins écrire l'amour car j'ai l'impression de gaver vvu que j'ai que très peu de commentaires
Amicalement
Gaby

Merci Rachid pour ton ressenti
Je veux juste un peu moins écrire l'amour car j'ai l'impression de gaver vvu que j'ai que très peu de commentaires
Amicalement
Gaby
Il ne faut pas le voir de ce coté là, l'amour est toujours apprécié et toi tu t'inspires si bien que ta plume ne peut rester silencieuse , je le pense

Tu sais Gaby qu'en amour pas besoin de grands discours ha ha ha le manque de commentaires je te rejoins un éternel débat pas assez d'échanges ce n"est pas nouveau hélàs bravo Gaby amicalement Kinkin

Ce n'est pas nouveau le manque de commentaires...
Quand l'envie d'écrire est là ,on écrit ,partage ,cela encourage et soulage.
Les fidèles sauront toujours apprécier .
Agréable journée chère Gaby.
Amitiés poétiques.
Nacy

Dommage que certains poètes ne jouent pas le jeu du partage le problème devient de plus en plus récurrent certains se lassent ou vont se lasser de ses pratiques personnelles félicitations de donner un coup de pied de la fourmilière bonne journée

Dommage que certains poètes ne jouent pas le jeu du partage le problème devient de plus en plus récurrent certains se lassent ou vont se lasser de ses pratiques personnelles félicitations de donner un coup de pied de la fourmilière bonne journée
Il ne faut pas le voir de ce coté là, l'amour est toujours apprécié et toi tu t'inspires si bien que ta plume ne peut rester silencieuse , je le pense
Un grand merci coqhardi. Tu as raiso'et je l'exprime comme je le pense
Amicalement et bonne journée
Gaby

Retour