• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu bel ange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ansufia
  • Date de début Date de début

Ansufia

Nouveau poète
Je me souviens du premier jour où tu m'a adressé la parole,pour moi ce jour n'avait rien extraordinaire. Car je ne pensais pas pouvoir un jour partager quoique ce soit entre nous. Puisque mon cœur n'était pas encore cicatrisé des blessures passées. Tu ma demandé de t'ouvrir mon cœur, que tu pouvais le guérir...J'ai choisi de te donner une place au plus profond de mon cœur sans penser que tu pourrais laisser tomber ce beau morceau de mon être sans raison. Dans une relation tout être veut du respect et de la confiance en priorité, et toi ce qui était important c' était la discrétion, et je partageai aussi cette avis,la raison que tu me donnais était que tu'n'est pas n'importe qui, que tu aimerais te protéger, je te comprenais et je respectais ce choix, car pour moi ce dont tu pourrais être ou faire ne représentaient rien, j'étais aveugle sur ces choses, ce qui m'importait c'était ton amour envers moi. Tu étais celui que je voulais aimer sans compter, donner ce dont je n'avais pas donner à personne d'autre, pour toi 'javais mi de côté certaines valeur car je voulais te croire, et surtout te savoir différent. Sans raison tu as choisi de disparaître sans me laisser l'occasion de me défendre s'il le fallait. Bel ange aussi beau que tu peux paraître , je ne peux pas te regretter, car je n'ai qu'un seul cœur, et je doit le protéger pour cet enfant qui viendra mais qui ne sera pas le tien.

Retour