• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Adieu à toi Ndoumbé.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 2403
  • Date de début Date de début

2403

Nouveau poète
Ndoumbé mon père . A quant ecrirons nous encore ensemble ces mots qui ont apaisé hier nos cœurs ? A quant dirons nous encore au mechants de changer leur tunique meurtrière ? Tes propos melodieux sont resté le reflet de cet homme . cet homme vertueux que tu fus . Jamais je n'oublirais ce sourire qui te donnait la vie sur le chemin du désespoire au sommet du mont Ndjounga Ndjounga . Jamais je n'oublierai ta generosité immense qui marqua ma conscience . Je le confesse de n'avoir pas pu te dire tout l'amour qui siegeait au fond de mon cœur.j'avais juste oublié que la vie pouvait separer ceux qui s'aiment sans se faire de la peine.j'avais oublié que demain ne nous appartient guerre.j'avais oublié que le temps pouvait s'en aller , que l'Amour pouvait s'effondré et faire de nous des êtres separable. Si seulement mon oncle. Si seulement je pouvais faire machine arrière. Je tacherais d'avoir crainte à la vie qui,comme un chemin,separe ceux qui s'Aiment.

très touchant.mon ami il ya du coeur,de l-organisation et du bon sens,que dire d-autre sinon bravo

je suis touché mais conquit par ta plume magnifique poesie

Retour