• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Acrostiche Algèrie

zaghor

Nouveau poète
Alger la blanche , halo des villes d Afrique... La capitale de mon très beau pays Algèrie__ Grande par son Histoire en rouge était écrit__ Et tout qui provient d elle est très doux et chic-- Rien ne peut l égaler en beauté excepté le paradis-- Ile de bonheur,son air élixir pour toute maladie- Et son sud splendide,une merveille dorée de soleil

Tu donnes envie de visiter....Très bon guide que tu ferais tellement tu es passionné par ton pays et ta culture !!!
SUPERBE

mon payé l'algérie ..la paix ..le bonheur....extraordinaire........une simple dexreption mais bravooooooooo...d.s

je vous demande pardon, un desespéré ne peux pas faire mieux que ces ancêtres, parler d'ALGERIE, c'est pas à travers un SITE de désespérés.

je parle d elle partout.son amour dans mon coeur aussi que celui de ma mère
j espère et je souhaite la voir dans sa plus belle tenue de richesse et de prospérité.
et je ne cesse pas de lutter pour son vrai bonheur, en lui offrant ma sueur, ma plume
que la chaleur de nos coeur balaie toute brume...merci pour ton commentaire
ami

Où va t il chercher le masimo que Crea est un site de désespérés..c'est lui qui me désespère...!!!
bref...Superbe acrostiche d'un fils à sa Terre Mére bravo toi bisous jojo

Quelle bel hommage que tu rends à ton pays, il est vrai que l'on a toujours la nostalgie de son Pays !
Très beau poème fait avec beaucoup d'Amour !
Bisous de Patou.

Algérie chère patrie
pour toi je sacrifierai ma vie
sublime est ton hommage
pour notre cher pays
qui à travers les âges
était et nous sera toujours cher
merci pour l'offrande de ces beaux vers
bravoooooooooooooo!

oh trés bel hommage pour la capital de notre cher pays!
quel plaisir,vraiment je vous tire chapeau pour cet écrit!

C'est toujours un plaisir de te relire Anys !
Bel hommage pour ce pays !
Merci pour ton agréable commentaire.
Bisous de Patou.

Je suis désolé et je vous demande pardon MR Anys, d'aprés vos écrits vous êtes un fils de famille respectable et sociable, pas comme certains qui se prennent pour des VICTOR HUGO et Guérisseurs et avoir maitrisser tout, Encore pardon et Bravo pour tes écrits respectables, je suis fier de vous frére

Retour