mariestas
Nouveau poète
Un mec genial ma dit un jour ! : « Ta merdé mais tout le monde se goure dan la vie... Continue ton chemin et ca ira ¡ Ce n est pas en t appytoyant sur ton sort que les choses vont s arranger... Au contraire... Tu te fais souffrir toi meme ¡ Tu sais ta vie n est pas finie pcq des filles comme toi on en trouve pa partout ¡ » Putain big envie de pleurer srx ¿¡¿ De joie et de tristesse a la fois... Il m a ouvert les yeux... Faut qu je continue ! La vie ns reserve des surprise ! Faut juste le tps de tomber sur une carte chance ! Parfois t a l impression que tu va que vers des trucs dd merde et t abandonne ms c une erreur ! On a qu une seule vie ! C con d la guaspiller a pleurer ... Mais j avoue un truc... Ca fait du bien de pleurer... De se vider un peu tt le monde fait ca ! Y a aucun mal a pleurer ! Pleurer c juste naturel.. Moi j dis qu c aussi un besoin du vivant ! Tt le monde pleure un jr ! Quelque soit la raison ! Personne peut juger les gens qui sont tristes ! Et la plupart des gens qui jugent sont eux meme tristes !! Ecoute ... T arrete pas sur un echec ! Y a tant de choses a vivre ! Y aura tjrs des cons sur ton chmin ms ignore les et fonce <3 !!