PrincesseDesAnges
Nouveau poète
Je me rappelerai toujours cette accident Dans lequel tu as sauvé ma vie Alors que toi,tu baignais dans le sang.. Sur cette moto,tu m'as poussé sur le côté Et cette énorme camion t'a renversé. Je me suis relevée J'ai crié,j'ai pleuré Et puis je suis tombée. A l'hopital je me suis révéillée Et je me demandai ou tu était J'ai commencé à paniqué Et les médecins sont arrivés. Ils m'ont dit :"je suis désolé nous n'avons rien pu faire".. J'ai hurlé je n'arrivai pas à le croire Alors j'ai voulu te voir. Je savais que tu étais au bloc Mais les médecins ne m'ont pas laisser entré Ils disaient que sa me ferait un trop gros choc. Alors je me suis levé J'ai courru; A en perdre haleine Avec toute cette haine Et toute cette peine. Je ne savais pas ou j'allai Pourtant je continuai Peut-être que je cherchai à te rejoindre? Je me souviens de tes dernières paroles, Tu me disais 'T'inquiète princesse sa va aller" Tu étais en sang et moi je devenai folle Et au final,tu y es resté.. Tu as donné ta vie Pour sauver la mienne Et tu sera toujours mon meilleur ami Tristan je t'aime