• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Abandon ou addiction envers ma Maîtresse !!!

slavethierry

Nouveau poète
Divine Maîtresse,


Convaincu de la suprématie féminine dans toute sa splendeur, adepte des plaisirs SM et du plaisir dans le SM, la jouissance n'ayant d'intérêt que dans la douleur.
Je suis un homme soumis aimant avant toute chose être au service d'une femme. Je ressens le besoin irrésistible d'être subjugué et dressé, amené vers les cîmes de l'Esclavage.
Dès que Vous aurez bien voulu m’ordonner de Vous rencontrer, tous mes instants de disponibilité Vous seront dédiés. Vous êtes belle, Maîtresse, et la perspective d’être à vos pieds, nu, disponible, offert, est déjà un plaisir que je Vous devrai.
J’essayerai d’être digne de ma Souveraine. Je Vous dirai combien Vous êtes belle, combien Vous êtes Femme, combien Vous êtes Maîtresse de mes sens. Devant Vous, je me sentirai tout petit, tout humble, tout impuissant. Devant Vous, je saurai que le sexe fort est féminin.
Je promets, Maîtresse, que cette chose, symbole palpable de la dépendance du mâle, sera en pénitence jusqu'à ce qu’elle Vous soit offerte, avec le reste, pour Votre bon plaisir.
Divine Maîtresse, il sera si doux d’être à vos pieds, nu, totalement disponible, complètement offert, enchaîné en signe d’appartenance complète. Il sera si cruel de ne pouvoir Vous admirer immédiatement. Il sera presque insoutenable de Vous sentir à quelques mètres, à quelques centimètres et de ne pouvoir Vous toucher, mains entravées derrière le dos.
Peut-être serez-Vous sensible à mes supplications muettes et permettrez-Vous que je pose humblement mes lèvres sur Vos bottes et Vos cuissardes et y pose le baiser de soumission qui Vous est dû.
Mon impatience, ma maladresse, mon indignité de petit mâle, ma désobéissance (involontaire, je Vous le jure) causera Votre courroux. J’en ai très peur et déjà le frisson me prend de Votre colère, de Votre sanction et des humiliations terribles qui seront mon lot. Je subirai Votre condamnation avec ce piquant mélange de peur panique, de douleur stridente, de honte absolue, de bonheur pervers et de profonde gratitude. Selon Votre bon plaisir, je serai votre humble servant, l’objet de Vos plus viles commodités, exposé à Vos cruels caprices, complètement à Votre merci.
Merci Divine Maîtresse de Votre sévérité, de Votre mansuétude, de Votre grâce.
A genoux devant Vous, Divine Maîtresse, je baise Vos pieds et signe,

Votre très humble esclave, slave thierry


 
Ok .. je vois ..! rire !
Libertianage SM !
!ou là là..!
c'est chaud chez toi !
A toi J...
 
Retour
Haut