• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Abandon d'animaux

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion juju18
  • Date de début Date de début

juju18

Nouveau poète
L'abandon est un acte très barbar,
L'abandon est un crime animalier,
L'abandon ne devrait plus exister,
L'abandon à force on devrai en avoir marre.
Pleins d'animaux meurent chaque jours à cause de nous,
Pleins d'animaux sont malheureux en les laissant,
Mettons-nous à leurs place, ils essayent juste de nous rendre heureux,
Les abandonner ne sert à rien, on le sais mais on le fait quand même.

" Tout cela à était dis pour arrêter d'abandonner les annimaux et non pour faire une leçon de moral sur l'abandon.
De vous à moi sincèrement, vous en avait pas marre de récupérer dans la rue des animaux à moitié assoiffer, à moitié affamer, à moitié en vie? "

si les gens prennaient conscience que prendre un animal s'est en avoir pour 15à 20ans tout petits s'est gentil mais il y a des obligations que peut respectent ce n'est pas un jouet mais une attention de chaque jours et comme ils sont inoffensifs on en profite bien souvent pour en faire des martyrs quelle société qui veut tout et ne peut s'assumer sylvie

merci avoir ecrit sa car je sui comme toi
je n'aime pas voir des animaux dan la rue car un animal c comme un etre humain on leur doit un respect

oui sa c est vrai moi jadore les animaux de compagnie sa me fait de la peine de lai voir dans la rue on na pas assez de place chez nous jai deja beaucoup d animaux il sont la pour nous rendre eureux et il y arrive et nous aussi on est la pour les rendre eureux et c est pas en les metant a la rue con va y arriver pauvre bete

Retour