• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Abécédaire des injures

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
Afin de dérider quelque peu les propos affligeants écrits sur le site, je réédite un écrit datant de 2010...
Attention: peut heurter la sensibilité de certains...

L’ABECEDAIRE DES INJURES
Pour moi les injures restent un défoulement,
Il suffit de les personnaliser,
Les apprendre par cœur (réside la difficulté)
Et les lancer non à tout va, mais à bon escient

A
Abruti d’alcoolo, amibe d’andouille, avale donc tes avatars d’arriéré !

B
Eh, la baise ! Va donc te faire brumiser et débronzer ! Toi et tes baloches boursoufflées et ballantes ! Batard au bidon bedonnnant et à la bite pas branlante !

C
Connasse de chancre de couille ! Au lieu de caillasser le centigrade, va te faire customiser le cookie, conférer ta croupe et cutter la connerie de ton cul !

D
Déconnecte donc les déflagrations de diarrhées difficulteuses ou je te décompte mes digitales en discutance et sans doping !

E
Espèce d’enfoiré d’enculé d’empaffé, je vais t’éjaculer une exaction émaillée, t’esquicher une encablure et t’externaliser !

F
Foutre de fiente de fiotte ! Je vais focuser ta forfaiture et ton foutu fourniturage, futurologue de mes fesses !

G
Je vais géocaliser ton gestique et ta guidance en glauque gymnité ! Gradinage de gueule de gros groin dégueulasse !

H
Hyper handicapé d‘hécatombe ! Fini de me harceler histrion hébété !

I
Ignoble incivile idiot à l’insécure non indemne !

J
Ta jouabilité ne jouit que de jeunisme ! Jeanfouttre !

K
Je vais te fournir un Kafkaïen karcher, te mettre KO, kamikaze en kit !

L
Lopette ! Je vais labelliser ton létal et liaisonner ton libertarisme ! Look ton loft : c’est un loisirier qui a besoin d’un lifting !

M
Quelle merde ce maquereau de métèque! Une militance merdique et pas du must !

N
T’es qu’un noniste qui nique toute novélation ! Un nudophobe !

O
T’as complètement occulté l’Odyssée ! T’es vraiment offshore, over book et tu souffres d’overclocking ! T’es vraiment un over out !

P
Fais ton package de paradigme ! Pose pas ton patch de put ! Tu me pulsionnes, perverse, va polariser ta profitabilité programmatique ! Poufiasse populiste, je vais te poubelliser en pole position…Et ce sera pas du proactif !

Q
Quoi ? Le qualitatif de ma queue en quinzomadaire ? Quoi que ça veut dire ???

R
Va donc rapatrier tes roustons au ratio de mes rognons ! Je vais réviser le remembrement de tes rouflaquettes ! Si tu racoles de récurant et de réducté ! Pas la peine de rutiler tes royalties ! Elles sont ruptives !

S
Je vais te scorer une sécurisation en sensorialité ! Sévériser en une succion de séquelles ! Salope ! En scoop, je vais scanneriser et sabrer ton sexe en un shoot sidéen !

T
Trainée ! Ton tarmac des trottoirs, totale tourisfication ! A la traçabilité de ton trajectoire je vais te faire un transfèrement d’un tri sélectif et truster dans le trou de ton tsunami un terrible tuner en siège à la turque !

U
Urbanise toi et usité ton utilisabité d’uploader !

V
Vieille verge végétale de téléplanchiste vétéran !

W
Chauffe tes walkings ! Branche ton walkman ! Avec tes warnings- wc t’as plus qu’à webifier sur ta wifi !

X
Xénophobe de Xénos…tu me fous une xérodermie et une xérophtalmie…Va donc refourguer ton xylomyce chez Xerxès !

Y
Yé, Yvanoh, chevauche en rêve ton yearling, y en a marre de tirer sur le yoyo, y a plus un yen dans le yatch !

Z
Zapper le zizi qui s’est coincé dans le zip…T’es en mire zéro ! Un gros zoom là-dessus… T’es vraiment pas le zodiac Zorro !

Tu me fais rire aux larmes Mu//

tu as bâti un self-service ?
tu as raison , vaut mieux en rire et laisser pisser le mérinos

..vrai qu'il y en a eu une paire depuis notre présence sur ce site //

et des pas piqués ...des vers !!!
zé rigole

Il est vrai qu'on a l'habitude d'en entendre des vertes et des pas mûres tous les jours, que ce soit dans la rue ou ailleurs, mais dans le genre, ce que je viens de lire n'est pas mal non plus, c'est même parfois de l'inédit ! Bonne journée.

AttentionLesYeux.jpg

Pour dérider ça déride...Bien rigolé...:p
Eh ben si après çà, certains on encore envie de refaire le dictionnaire je leur souhaite une méga imagination !
Attention les enfants çà craint !:eek:
Ils en ont des drôles d'idées ces adultes qui ont pondu cette œuvre... :p bisous...Lys

Dernière édition:
Si tout le monde pouvait avoir ton humour second degré, Mumu,....le site serait un havre de paix, un endroit convivial;
Te souhaite un bel été. Bisous

Retour