Papa, maman je vous aime. Vous êtes ma source d'inspiration, mes géniteurs et bien plus encore mes amis les plus sincères. Il ya eu des problèmes, combien de fois vous êtes vous disputés, criés dessus, insultés mutuellement mais à chaque fois l'amour a toujours été plus fort. Ceux que Dieu a uni nul ne peut et ne pourra jamais les séparer est une phrase qui prend tout son sens dans votre cas. Je regrette ces non-dits, ces crises je regrette surtout de n'avoir pas toujours fais ce qu'il fallait. Mais aujourd'hui, il m'est permis de regarder en arrière et de voir les merveilles du mariage le votre plus particulièrement.Si aujourd'hui , j'ai la force de croire encore à l'amour malgré les horreurs de ce monde et après tous ces heuts et blessures c'est parce que vous avez su insufler quelque chose de spécial dans ma vie. Merci à vous, surtout à toi maman tu n'as jamais abandonné. Je n'ai pas choisi de vous avoir comme parents j'ai eu la chance d'être votre fille et je dis merci au ciel chaque jour de ma vie. si longptemps, j'ai souhaité vous voir séparé aujourd'hui je savoure le bonheur de vous voir uni comme deux jeunes premiers. Merci à vous, d'insufler dans la vie de vos enfants joie et bonheur et d'apporter à toutes les personnes que vous cotôyer quelque chose de plus. Que ce soit positivement ou négativement vous ne laissez personne indifférent. Joyeux anniversaire de mariage "ka" et "char". Trente quatre ans de mariage c'est pas trente quatre jours. Vous avez fais votre part, bientôt nous aussi vous rendrons fiers. En attendant savourez ces moments de tendresse vous les avez bien mérités.