F Fidji17 Maître Poète 11 Février 2019 #1 Mission de représentation Une chaise roulante Président en dégradé Paralysie du Pays . Armée joue , clans Machine de réélection Le verrou du scrutin Algérie , Pays de jeunes.
Mission de représentation Une chaise roulante Président en dégradé Paralysie du Pays . Armée joue , clans Machine de réélection Le verrou du scrutin Algérie , Pays de jeunes.
F Fidji17 Maître Poète 11 Février 2019 #2 Fidji17 a dit: Mission de représentation Une chaise roulante Président en dégradé Paralysie du Pays . Armée joue , clans Machine de réélection Le verrou du scrutin Algérie , Pays de jeunes. Cliquez pour agrandir... Bouteflika , Président d ' Algérie depuis 1999 , Victime d ' un a v c en 2013 , Président impo(r)tent ! ... ? . Dernière édition: 12 Février 2019
Fidji17 a dit: Mission de représentation Une chaise roulante Président en dégradé Paralysie du Pays . Armée joue , clans Machine de réélection Le verrou du scrutin Algérie , Pays de jeunes. Cliquez pour agrandir... Bouteflika , Président d ' Algérie depuis 1999 , Victime d ' un a v c en 2013 , Président impo(r)tent ! ... ? .
coqhardi Maître Poète 12 Février 2019 #3 Style j'y suis j'y reste une bien belle image qu'il nous montre de lui jusqu'au boutisme félicitations bonne journée
Style j'y suis j'y reste une bien belle image qu'il nous montre de lui jusqu'au boutisme félicitations bonne journée
F Fidji17 Maître Poète 12 Février 2019 #4 coqhardi a dit: Style j'y suis j'y reste une bien belle image qu'il nous montre de lui jusqu'au boutisme félicitations bonne journée Cliquez pour agrandir... Tout son " clan " militaire s ' est accaparé des Richesses du Pays . Le Président est un pantin , Président fantoche !.
coqhardi a dit: Style j'y suis j'y reste une bien belle image qu'il nous montre de lui jusqu'au boutisme félicitations bonne journée Cliquez pour agrandir... Tout son " clan " militaire s ' est accaparé des Richesses du Pays . Le Président est un pantin , Président fantoche !.