• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a ts les parents

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lyli
  • Date de début Date de début

lyli

Nouveau poète
A ts les parents ki on fait du mal a leurs enfants, je leurs demende d,étre moin égoiste et moins avares
avc eux, de penser a eux a chzk instan 2leyrs vie,1mot d,amour ou 2jéste ne fait 2mal a pérsonne,je c kils yen a 2supérs mais aussi ceux ki ne méritent pa ce statut 2parents, oui c vrais ke je ne s8 pa encor mére ke 7chance d,étre mére 2vivre dan ce bonheur a trarérs ts 7amour n,est pas encore arrivé, je sais ke vs allez me dir ke j,en connai rien 2l;éducation 2l,enfant mais moi je vs direz sachez ke lorske votre enfant fait une bétise grave,cela veyt dir kil ne se sent pa bien dan sa peau, faitent 2sorte 2dialogué avc eux car il ne siffi pa les nourirs et 2les habiller, il faut dabor les vouloirs et les désiré avan leyrs naissance,tpr leurs offrir ts votre amour ensuite essayez 2leur pffrir une vie meilleure ke la votres, 2conaitre leurs avis et 2laisser faire eux-méme leurs choix kélke fois car il faut bien kils tombent 1jour a fain kils sachent comment se relever lorske les parents ne sorents plu présent pr les aider, n,essayez 2vivre la jeunésse ke vs n,avez pa connu 2votres temps et n,essayez surtout pa 2réaliser vos réves a tréves eux sinon vs finirez par écraser les leurs,justement la est l,érreur ke fait 2nombreus parents,
Vous allez me dire ke je s8 mal plassé pr parlé aussi ke je s8 encore jeunne pr avoir l,opinion, détrompez vs car si ts les parents avaient essayer 2connaitre 1peu plus leurs enfants et 2discuté avc eux,ces beaus oiseaus seront pa blésser aujourd,hui

Retour