mon cœur t'as accueilli j'ai tout donné pour t'avoir j'ai tout fait pour te garder mais "TOUT" n'a pas suffit au revoir bonheur dans tes bras au revoir tendre baiser passionné au revoir câlin tendresse et toi au revoir l'amour que l'on a partagé c'est ce que je devrais penser et pourtant mon coeur ne cesse de t’appeler comment faire pour t'oublier? comment ne plus t'aimer? comment soigner le mal qui se fait? je ne pourrais et ne veux plus aimé car je t'ai trop donné à n'en recevoir que la moitié. j'ai mal de voir mon cœur brisé, bafoué, humilié, cassé, désespéré, perdu a tout jamais. il s'est fendu quand j'ai vu la réalité tu l'a tué en disant que tu ne voulais pas essayer tu le fais saigné de larme d'amour, que tu ne veux plus à ce jour mon coeur c'est toi, il bat quand tu es là, il meurt quand tu t'en vas il se détruit de ne plus partager notre amour il pourrit si tu n'es plus dans ma vie, il survivra au ralentit tant qu'on restera amis il revivra le jour ou nos coeur rebattrons l'un pour l'autre je ce ce bonheur avec toi pas un autre.