• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A travers ma fenêtre...

babs59200

Nouveau poète
Quand par la fenêtre, je regarde,
Je vois aparaître ce visage si doux et si tendre,
Quand dans tes yeux, je regarde,
Je vois aparaître de la joie et du bonheur,
Quand dans ton coeur, je regarde,
Je m'y vois aparaître.


Mais ti toi tu regarde par ta fenêtre,
Tu verras quelqu'un qui pense à toi jours et nuits,
Tu hente tout mes rêves et le matin à mon réveille j'ai l'impression d'avoir ta marque grâver sur ma paeu et à l'intérieur de moi,

Je ne vois que par toi,
Je n'enttends que par toi,
Je ne parle que par toi,

Et je ne respire que par toi.
 
Retour
Haut