• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toutes celle ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maliko
  • Date de début Date de début

maliko

Nouveau poète
A toutes ses salopes qui trompe leur mecs Et qui reste avec C'est trop facile , c'est inutile On dit que les mecs sont des salo Et on les met tous dans le mème lot Mais quand mes potes se retrouve Au font du sceau Pendant que leur meuf Suce des gadjo C'est donnant donnant Pas évident d'avoir confiance Quand on c'est fait trahir On imagine toujours le pire Je tiens à dire que si tu est salie Je vois pas l'intêret de revenir Faut pas se leuré Faut ètre sincére La fidélité c'est pas un mystère Si tu te respecte pas Tu peut pas respecter les autres Arrete de mentir , tu fait souffrir Une personne qui tient à toi Ferme la , ta tort Dire escuse moi c'est se rabaisser Va à la frontera déposer ton C.V La bas c'est sur on te prendra Et un contrat tu signera Tu trouve normal d'écarter les jambes Devant n'importe qui Alors que ton mec te respecte Et toi tu lui crache dessus Le pire c'est que la plus part sont fier Avant , arrière Elle raconte leurs prouesse Comme si l'adultère était un art Une seule envie leur faire manger le par terre Car elle me dégoute Et finiront au bord de la route Je comprend pas cette mentalité Elles se font sauter de tout les côtés Et elles reviennent le jour d'après Comme si rien ne c'était passé A toutes ces filles mal-honnète A toutes ces crasseuse qui sont heureuses Quoi qu'on dise , quoi qu'on fasse Il y aura toujours autant de poufiasse

Retour