• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A tous les polygame ou a ce qui penser le devenir

harenalove

Nouveau poète
A tous les mec polygame ou a ce qui pense le devenir. Arreter de croire que les femmes on pas de sentiment. Personne ne voudrais partagé son mari avec d' autre femmes. Moi certainement pas. Arreter de croire que les femmes ne sert qu' a faire a mangé, lave la vaiselle ou faire des enfant !!! on plus de reste vierge jusqu' a leurs mariage certaine femme doivent encore de nos jours partager leurs mari, le laisse coucher avec une autre femme non mais allo ?! Je dis sa non pas pour etre mechant mais imaginer une seul seconde si on fesais l' inverse. J' éspere que ce que je vous est dit vous ferrons reflechirer !!!

L'inverse a existé et existe toujours (de mémoire): c'est le cas de certaines sociétés matriarcales où la polygamie était réservée aux femmes. Je crois que ces comportements polygames (dans un sens ou dans l'autre) sont largement acceptés dans les pays où ils ont vu le jour mais sont très loin du fonctionnement d'une société comme la notre ce qui explique notre aversion à leur égard.

L'amour est unique quand on aime vraiment être Polygame ces ne pas avoir de coeur , car quand on aime on ne voie plus qu'elle

Il y a des hommes qui ont l'âme d'un coq dans une basse-cour et les poules semble s'en accommoder, mais cela ne marche pas avec les femmes. Ce ne sont pas des volatilles que l'on peut plumer à sa guise. Peut être et encore à l'âge des cavernes. Merci de le rappeler dans ton plaidoyer. Guy

Retour