• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a tous les mamans du monde

papillonblanc

Nouveau poète
A toutes les mamans du monde

Je leurs souhaites , une bonne

Fête des méres

J'aurais tant voulu avoir une maman à moi

Et lui dire , Ecoute maman

Aujourd'hui c'est la fête des méres

Alors pose ton tablier , arréte ton fourneau

Et viens prés de moi

Comme avant quand tu posé ta main sur mon oreillé

Et que tu me raconté des histoires

Je n'est pas beaucoup changé puisque je viens aujourd'hui

Te raconter mes ennnuies de la vie

J'aurais voulus que tu sois prés de moi

Que tu vois la souffrance de la perte de notre garçon Jérémy

Que tu me consoles , comme une bonne maman

Demain c'est la fête des méres , je vais mettre le

Beau maillot que tu ma offert Jérémy il y a quelques années

Il est un peu usé , mais tu vois il a tellement d'importance a mes yeux

IL y auras tes fréres Grégory , david , Rudy , Yannick , Mélanie

et mes petits enfants , et mes beaux enfants

et dans mon coeur tu seras parmi eux

Tu vois maman , tu a perdu la joie d'avoir une vraie famille

Des enfants ,des petits enfants , et arriéres petits enfants

Je pouvais te perdres par la mort comme nous avons perdu papa

Mais non nous t'avons perdu , car tu ne voulais pas de nous

Tu a préféré nous mettre a l'assistance publique

Tu ne sait pas le mal que tu nous a fait

j'ai perdu Jérémy , mais j'espére qu'il sais que nous l'aimions ,

Et qu'il restera a tous jamais dans notre coeur

Et que demain ,il sera avec nous, là dans mon coeur

étre maman est t'ellle une qualité oui je suis sur pas comme certaines pour qui s'est un fardeau tu as bien remplie ta mission la preuve tu seras entourée de tes autres enfants et beaux enfants belles filles demain méme si à l'appel il y a un absent je comprends et partage avec toi cet instant mais voit tu tu es entourée pendant que d'autres sont seules elles l'ont probablement méritée ou pas peu importe ne cherche pas ne cherche plus dit toi que dans cet esprit là tu es accompagnée moi je suis avec toi je t'embrasse bonne féte sylvie

magifique ton poeme merci pour ton commentaire jocelyne

super beau et surtout la réalité qui fait bien mal parfois, mais quelle soulagement de pouvoir parfois en parler! merci pour tes com! cindy

Olga, un poème venu du coeur! Je suis heureux que tu m`as raconté un peu de ta vie! Aujourd`hui c`est la fête des mères et je pense que tu vais recevoir beaucoup d`amour et des belles choses de tes enfants! je te souhaite beaucoup de bonheur et tu sais je comprends très bien ton poème! C`est très beau! Je vais votér Un gros gros bisou du nord! Robert

Encore Bonne fete jolie maman !!! a vous en tout cas autant qu' a ma maman on a rien a repprocher ! Vous etes genial ! j' espere que plutard je serer une aussi bonne maman que vous deux !! gros bisous

bonne fete Olga et bonne fête a ttes les mamans ... je sais que tant que mère vous donnez sans compter, vous essayé de protéger ... vous avez jamais attendé quelque chose en retour sauf un petit sourire de vos enfants fière de vous avoir comme mère ... tu sais mon amie moi j'ai pas pu dire a ma mère bonne fête face à face !!!!!!!! mais je sais qu'elle sai bien a quel point je l'aime .... bravooo pour le beau poème.biz

j'en ai les larmes au yeux , il est telleme touchant ton poeme , j'aurais aimer aussi dire " bonne fête maman" ... bref ! super poeme !!

Retour