• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TOUS CES VOLEURS D ENFANTS ...

mucochris

Nouveau poète
Encore un qui disparait
encore un qui à été enlevé ...!
une petite fille, 8ans qui n'a rien demandé
innocente ame, sourire sincère , confiance mal donnée

pourquoi ? qui peut repondre à cela ?
a tous ces voleurs d enfants
qui les enleve impunement à leurs parents
qui les maltraite, les blesse en dedans...
meurtrissures tortures et peut etre la fin de leurs vie d'enfant...

aucune conscience d ame vient les effleurer
du mal de la souffrance errante à tout point de leurs faits...
combien encore devront etre victime de ces cinglés ?
pauvres gamines, gamins sans defenses aucune...

je suis outragee par le fait que rien ne s'appuie pour instaurer des recherches plus flagrantes à ces enlevements
tant de fous sont dans la nature
la nature humaine aussi a ses facultes d imbecilités
devront nous encore subir cela pendant longtemps ?????

il faut les arreter
les mener dans un centre d alienes
pour que jamais ils aient en tete de recommencer
je suis malade de voir tout cela...

a tous ces voleurs d enfants...
je leur lance mes sorts,mes voeux les plus maudits
si j en attrape un, je ne repond plus de mes actes ...
c est tellement horrible de perdre un enfant
du fait, en plus, qu on reste dans le doute
tant que l on ne sait pas s'il souffre s'il vit...
conscient ou pas, jusquà l 'aboutissement de la trouvaille de ce petit corps meurtri...et encore si on le trouve....

a tous ces enfants
je dédie ces mots, mes appels, mes cris...

a tous ces voleurs d enfants
qu ils soient maudits.... 11 09 2009

il parait qu ils viennent de la retrouver... morte
par les mains de son pere ... c horrible.....

Et oui hélas !!!! je frissonne à chaque fois qu'un enfant disparaît de la sorte ....c'est intolérable tous ces vols d'enfants ....et j'imagine bien le désarroi des familles, tout se brise alors ....prions pour qu'on la retrouve très vite ....
P.S. : merci infiniment de ton message sur mon poère "De l'autre côté de l'océan" ....
Amicalement
bises
Pat

Belle défense ! Trés emportée....Je rallie la cause défendue ! Bravo..... vote

je me joins à ta rage ma cricri, c'est inhumain. comme quoi le buché pourrait encore servir. toutes mon affections à ses parents en attente de revoir leur petit.
bisous

Que dire....si ce n'est que cela ne devrait pas Etre....Tu le dis superbement avec des termes poignants....boulversants....C'est vraiment horrible dans notre monde actuel....
bisous
Chriss

C'est terrible de dire ça mais moi aussi je suis pour la peine de mort dans bien des cas et aussi dans ce cas-là. Le principe des ''' Droits de l'homme ''' n'est pas assez sévère. Je sais que les hommes n'ont pas le droit de se faire justice eux-mêmes mais quand la culpabilité est prouvée sans nulle doute, là, on devrait avoir le droit et même le devoir de les éliminer pour éviter que d'autres situations du même genre arrive avec le même individu !

Encore un beau poème qui fusionne tes qualités de poète, de fine observatrice et ayant de l'empathie envers les autres.

Pierrot !

horrible, le dernier mots est eminament juste, voila un vil geste que de tuer l'avenir d'un enfant encore innocent et inconscient qui subit le chatiment du mal de l'homme conscient et mechant... malheureusement, la liste de fou dans le monde est longue ils sont partout ils seme la terreure et aime fait de l'atrocité a l'innocent, j'espere que la justice frappera les coupables de sa sanglante epée!

trés belle reflexion ton sujet est trés humain
c'est plus qu'un crime de voler un enfant!!
c'est le tuer vivant!
belle poésie bravo continue dans cet ésprit
j'aime tes cris qui éveillent les monstres!!
bravo
je t'embrasse avec mes larmes aux yeux!

Retour