• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A ton prochain concert je serai là !..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lee65
  • Date de début Date de début

lee65

Nouveau poète
Après quelque jours banale.. J'étais sur Facebook... Normal.. Je reçois un message de ma soeur me disant que j'irais au prochain concert de Lady Gaga... Tout d'abord ce fût un étonnement.. Je n'y croyais pas du tout... Je commençais à pleurer... Puis je partie voir ma mère, je n'avais plus de voie, je ne sais pas comment exprimer ce sentiment.. Je ne savais plus quoi penser.. J'étais perdu dans ma tête, mon rêve était en cours de réalisation, enfin ! J'y croyais pour de bon !.. Je n'avais plus de voies je n'arrivais pas à parler, les mots ne voulaient pas sortir.. Cette sensation que j'aimerais re vivre chaque jours.. Cette sensation est magnifique, de savoir que je vais rencontrer mon idole.. Etais pour moi irréalisable.. Et là P0UUF ! On m'annonce ça.. Si un jour ça vous arrive,.. J'espère pour vous car c'est un moment magique,.. Maintenant j'attend ce magnifique concert *_*

Retour