• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ninasky
  • Date de début Date de début

Ninasky

Nouveau poète
Tu me manques, encore et toujours. Malgré moi, malgré tout, il suffit d'un petit rien pour me rappeler à quel point tu étais tout. Ton regard sur moi, ce premier regard que tu as posé sur moi, dans ce couloir, c'était il y a plus de deux ans maintenant, mais comme au premier jour, tu es là, comme depuis ce 3 septembre 2009 tu es là, quelque part en moi. Et je ne peux faire comme si de rien était.
Ce soir, je pense à toi, encore, je pense à toi toujours un peu, pas comme avant mais toujours quand même. Je me demande si tu penses à moi toi aussi ou pas. Je nous revois main dans la main dans les couloirs, un bonheur que j'étais la seule à voir. Je nous vois sur les sièges bleus, devant les emplois du temps, dehors, derrière cette pancarte.
Là, où pour la dernière fois j'ai posé mes lèvres sur les tiennes, on c'était assis, tous les deux, et je sentais, comme tu étais pres de moi, mais moi je pleurais déjà, je te disais que je t'aimais, et que je ne voulais pas te perdre et toi tu répétais " je ne sais plus, je ne sais pas, je suis désolé " tu te moquais de moi, j'en étais sure, et mes larmes coulaient. Ce soir là, je revivais notre premier baiser, au même endroit, au même moment, un jeudi aussi.. C'était le dernier et j'aurais dû le sentir..
Je donnerais n'importe quoi pour être avec toi encore, je sais pourtant que c'est absurde, que tu ne m'aimes pas que tu t'en fiches, que tu en a d'autres et que tu vis très bien sans moi. Mais moi je ne vis pas, je survis.. Et c'est trop dure.

Retour