• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi

Kelly7

Nouveau poète
Je te promet qu'un jour je me vengerais de toi. Je te promet que tu me paieras les degats. Je te promet ma rage quant tu seras face a moi. Et dans ce perilleux combats ce n'est pas toi qui gagnera. Je te promet l'enfer car je suis tres en colere. Je te promet que tu comprendras que personne touche a mon petit frere. Je te promet que m'a pitier tu ne l'a connetras jamais. Car en le frappant et le menacant tu as etait pire que mechant. Je te promet aussi que tu va prendre un coup de batte dans ta face. Je te promet que plus jamais tu ne pourras le battre. Je te promet que sur toi je vais m'abattre. Pour que plus jamais tu ne puisse combattre. Crois moi ce n'est pas des paroles en l'air.et meme ci je suis gentille et douce je n'en n'ai que l'air. Car a present a cause de tes atrocitees perpetuer sur sont etre il est deprimé. Mais crois moi un jours tu va le payer. Car ci c'est pas moi qui te tombe dessue ce seras mon pere,et la c'est une autre affaire. Dit toi il va te mettre une bonne raclee pour ce que tu as fait,et tu l'aura meritité. Kelly

Retour