• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi qui me fait tellement de mal ...

marieclemence

Nouveau poète
A toi qui me fait tellement de mal ... Pourquoi m'a tu mise au monde ? Pour ne pas m'aimer ? Pourquoi jamais de tendresse, d'attention, de câlin ? Pourquoi m'avoir donné la vie, alors que moi je n'avais rien demandé et que chaque jours pour moi est une souffrance, quand tu continue ton chemin sans te soucier de moi ? Chaque soirs je pleure en pensant a toi ... Personne ne peut comprendre ce que je ressent en ce moment même ! Je n'arrive pas a tourner la page Je ne sais pas quoi faire ... Je voudrais partir . Mais qu'est ce que sa changerais ? Rien ! Je voudrais juste que tu ouvre les yeux pour te rendre compte le mal que tu est en train de me faire ...

Idem elle me fait tant de mal ... Ma mère a trompé mon pere et elle trompe encore .... Ma mère est un PUTE ... Sa me fait mal de me dir que ma mère ... Pfff elle été avec mon père pour le fric ! Mon père été riche avant que ma mere soit la . Elle continu a me faire du mal en me disant des chose Affreuse !!! VDM Je sais pas quoi faire sa va , ch'ui cher mon pere ...Mon pere a la garde .... Ma mere me manque j'en pleur ,j'en Crève pffff elle c'est le fric qui l'intéresse !!! ;(

Retour