• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi qui m‘as abandonne

LaMissColombienne

Poète libéré
C'est ton anniversaire aujourd'hui Et une fois de plus les larmes ont coule Tu ne me reponds plus ... Ni aux appels messages ni meme a mes lettres Jen ai marre de tomber sur ce maudit repondeur Cela fait six mois que tu mas abandonne Alors dis moi au moins pourquoi? je veux savoir?! Navais pas le droit moi aussi d'avoir une mere Cette personne qui est cense toujiurs etre la ... Mais non depuis mon depart tu me renies Mais tes tu deja remis en question au moins une fois? Jaimerais pouvoir repondre avec certitude Mais je ne peux que pleurer et sentir ma gorge se serre Dis mpi pourquoi j'ai autant de mal aprononcer le mot “maman “

Nous sommes dans le même cas , ma mére m'a abandonner il y a mois. Et fait comme moi di toi que dans la vie il faut savoir prendre des décisions aux bon moments. Dis toi que t'a mére tu l'aimeras toujours autand et plus que tout mais dit toi que tu as encore la vi devant toi et que une maman ces celle qui doit te reconforter dans les moments doloureux et pas crée ces moments la. Dis toi qu'il faut sourire et que tu verra que t'a maman s'en modras les doigts de t'avoir fait sa. Courage

Retour