Tu y a cru, tu as fait des efforts, donner tout ton etre a cette personne..Vous aviez l'air tellement heureux que même ta meilleure amie ne se douter pas vous alliez mal. Pourtant toi, tu voyez bien qu'il se passer quelque chose. Qu'il aller te lacher.. Et puis un matin c'est arriver! Il a pas mesurer la portait de son acte, il aurais pas cru te faire autant souffrir. Mais maintenant c'est trop tard! T'es dans le noir et tu vois tout sombre--' Tu garde quand même l'espoir qu'un jour il revienne rempais a tes pieds, car toi t'es amoureuse et tu lui sauteras dans les bras! Mais moi ce jour la, je serais à tes côtés pour te fraîner, pour te rappeller toutes ces larmes a qui ont couler.. la souffrance que ton coeur n'a pas supporter, la corde que j'ai vu trop fois suspendu aux poutres de ton plafonds mais que j'ai su coupés au bon moments! tout ca je te le rappelerais.. Moi je lui pourrirais ces belles paroles qu'il oseras te sortir sans avoir honte; sans etre gener! Je lui ferais payer pour le mal qu'il ta fait.