Mon amour, j'aimerai etre une larme pour naitre dans tes yeux,vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Je ne suis pas parfaite,car personne ne l'est. Je suis seulement moi,une fille qui vit amoureuse de tout ce qui constitue la beauté de la nature en particulier toi le prince de mes reves. Sache qu'à l'aube de notre amour et au crépuscule de notre vie je t'aimerai. Je t'aime et je t'aime.