OH ma seule raison de vivre je pense a toi
aujourd hui te viola malade et moi sans rien pouvoir faire
j aurais pouvoir t enlevee dans cette douleur si pessant pour toi et pour moi
mais c' est ce qui a ete decide par dieu
Te voyant dans ce lit sans pouvoir manger , sans pouvoir bouge
j ai pas perdu espoir
sachant ta soufrance je croillais encore au miracle
je me sure toujour faite a l idee que je pouvais te perdre
et quand j y pensais je m en fullait dans la chambre en pleurent
je me rappelle que tu me dissais pourquoi pleus-tu et je te repondais parce que je suis malade
tu disais avec confiance" ca va aller je serai toujour la pour toi ,je te ferai toujour les calin pour que ton malaise passe"
et te voullant dans ce lit d' hopital je refuissais de croire que tu pouvais m abandonne
car t etais la personne en qui je croillais le plus
je suis desole de ne t avoir pas dire ni prouve a qu ' elle point tu m etais chere
tu sais je t es toujour trouve ennuante par ce que tu parlais trooop et que j en avais mare et mon
mot d escuse a toujour ete" je veux vivre " si y avais des mot plus fort plut doux pour te prouve
a qu' elle point je tenais a toi
pour toi ma douse prefere fanta bamba qui etais tn nom je t aime et je t aimerai pour toujour
je pense a toi
oujourd hui je me rend compte qu on commence "a se rend compte de quelque chose que quand on la perd "et tu m etais apparu cette personne
aujourd hui te viola malade et moi sans rien pouvoir faire
j aurais pouvoir t enlevee dans cette douleur si pessant pour toi et pour moi
mais c' est ce qui a ete decide par dieu
Te voyant dans ce lit sans pouvoir manger , sans pouvoir bouge
j ai pas perdu espoir
sachant ta soufrance je croillais encore au miracle
je me sure toujour faite a l idee que je pouvais te perdre
et quand j y pensais je m en fullait dans la chambre en pleurent
je me rappelle que tu me dissais pourquoi pleus-tu et je te repondais parce que je suis malade
tu disais avec confiance" ca va aller je serai toujour la pour toi ,je te ferai toujour les calin pour que ton malaise passe"
et te voullant dans ce lit d' hopital je refuissais de croire que tu pouvais m abandonne
car t etais la personne en qui je croillais le plus
je suis desole de ne t avoir pas dire ni prouve a qu ' elle point tu m etais chere
tu sais je t es toujour trouve ennuante par ce que tu parlais trooop et que j en avais mare et mon
mot d escuse a toujour ete" je veux vivre " si y avais des mot plus fort plut doux pour te prouve
a qu' elle point je tenais a toi
pour toi ma douse prefere fanta bamba qui etais tn nom je t aime et je t aimerai pour toujour
je pense a toi
oujourd hui je me rend compte qu on commence "a se rend compte de quelque chose que quand on la perd "et tu m etais apparu cette personne