papymamie
Nouveau poète
papymamie , Message privé Poète actif Poèmes publiés: 36 Commentaires: 33 Votes reçus: 38 Votes distribués: 0 Inscription: 2008-08-21 Bloquer A toi ma Céline chérie Tu es parti à la veille du printemps J’aurais voulu te garder encore longtemps, Tu ne verras pas les amandiers en fleur Ni les hirondelles venues d’ailleurs. Tu as emporté le souvenir de toute une vie Durant tout ce temps le bonheur nous a souri, Que de belles années ensemble nous avons passé Sans jamais nous quitter. Le jour de notre union je t’avais dit Je t’aimerai pour la vie Tu vois jusqu’à la mort Je t’aime encore et encore. J’ai mis ta photo partout dans la maison Ta présence est près de moi, c’est la seule façon Je me sens moins seul, ton regard me suit, La nuit en pensant à toi, je pleure dans mon lit. Je voudrai crier si fort ma peine et ma tristesse, Me voilà en pleine détresse, Merci de ces 65 ans passé avec toi Empli de bonheur, d’amour, et de joie. Je t’ai soigné, j’ai fait tout ce que j’ai pu J’ai prié, appelé tous les Saints, aucun n’est venu Ma main dans la tienne je t’ai vu souffrir Sans pouvoir rien faire pour te secourir Mon Dieu elle vous a aimé, et adoré Dans ces derniers moments de souffrance elle vous a appelé Prenez bien soin d’elle, je vous en supplie Ouvrez-lui grandes, les portes du Paradis.