• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi même si je te le dis rarement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rai
  • Date de début Date de début

rai

Nouveau poète
A l’heure que j’ignore certainement et la date que je précise savoir je suis arrivé sur la terre. Une femme m’a bercé dans ces bras et prononça sans arrêt un nom idiot qui était le mien. Je savais qui c’était mais je me suis habitué par le je du futur. A l’âge tous pour à mes yeux était un jeu. Pleurer pour avoir à manger. Dormir pour se reposer. A dire que le premier mot sortie de ma bouche c’était maman. Elle me dit que c’était un moment magique à entendre pour la première fois son sang. Une sensation de bien à la mélancolique dis t – elle. Je ne m’en rappelle pas malheureusement. A mes 6 ans, elle me disait que j’étais un enfant pas comme les autres. Normale maman j’ai dit je suis propre. Elle m’expliqua que je suis prématuré. Mon fou, dans ma vie aucun effet. Mes dates préférés c’était la fête des mères et mon anniversaire. Pour aller acheter des cadeaux pour ma mère avec mon père. Avant avec les idées claires. Lumière ! Maintenant je sais même plus c’est quand la fête des mères. Je m’en souviens même pas à quel âges était le dernier cadeau que j’ai offert à ma reine. J’arrive même plus à lui dire je t’aime. Quelque chose qui bloc c’est un choc. Es-ce que c’est grâce à ce texte ou juste une prétexte que j’arriverais à changer ou pas ? Maman t’était patient, maman je suis j’étais ta passion. Ton petit portion maintenant il est grand. A l’heure que j’ignore certainement et la date que je précise savoir je suis arrivé sur la terre. Pour cette flamme que je cache. Je dis je t’aime à ma mère. A toi même si je te le dis rarement 07/2011

Retour