Entre la vie et la mort la frontière est si fine que parfois je me perds entre les deux mondes; Je dois continuer à vivre car mes enfants bien que lointain ont besoin de savoir que maman continue son combat pour que nous soyons tous les 4 réunient mais mon coeur lui saigne à flot et parfois cesse de battre un court instant.Tout cela à cause d'une justice en extase devant un manipulateur de genie et moi desemparer ne trouvant pas d'épaule pour m'aider. Oh oui détestable ex-mari tu as su m'isoler de tous pour m'envoyer à ma perte.Depuis le premier jour tu as préparer ma destruction mais je n'ai pas de haine contre toi je n'ai que la rage d'une mère qui à jurait à ces tendres amours de ne pas baisser les bras. Certes j'ai faiblis et je m'en dégoute mais je reviens encore et toujours plus forte. Le temps fera ce qu'il faut ma patience sera à rude épreuves mais j'accepterai cette souffrance et nos retrouvailles avec les enfants n'en seront que meilleur. Non tu n'auras pas ma peau car elle est plus coriace que celle d'un crocodile. regarde bien derriere toi mon ombre sera toujours là à te guetter. Tes coups je continuerai à les recevoir mais chaque fois je me releverais