• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi inconnue ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bayou
  • Date de début Date de début

bayou

Nouveau poète
À toi inconnue qui remplis ma tète d’espérance
J’essaye de te dresser un portrait mais tu est si belle que je ne peux pas t’imaginer.
tu es le fin fil qui me suspend a cette vie
J’admets que je ne t’ai pas encore croisée
Mais le moment idéal viendra et une lueur dans ce trous noir apparaitra
Une flamme jaillira de mon cœur pour te réchauffer quand tu auras froid
Je pense que le coup de foudre est une sensation qu’on ressens à l’égard d’une fille précisément
Je ne conçois pas la vie sans toi ni même la mort loin de toi
Je te promets d’être fidèle et j’espère que ce sera réciproque
Je serai médecin et toi mon infirmière pour ne pas gaspiller une minute sans te voir
Nous fondrons une famille, deux garçons et une fille, une villa au bord d’un lac, un chien qu’on appellera Mark.
Le bonheur nous sera plein, nos enfants nous les éduquerons à notre manière, pas besoin de l’école pour nous dicter quoi faire !!
Je leur transmettrai mes qualités indénombrables et remarquables et les dispenserai de mes défauts indésirables,
je leur enseignerai ma délicatesse envers un être plein d’affection et de sensibilité mais qui est devenu de nos jours une vrai calamité
Je leur dirai de se méfier des femmes , de ne pas se fier aux apparences qui sont trop souvent trompeuses
Je leur dirai de ne pas oublier leurs origines et leur race
De ne pas oublier que l’islam est leur religion, mais quel islam? Pas l’islam de ces terroristes extrémistes avec une barbe à la place d’une cervelle, non pas de ces kamikazes munis de pétards pour sauter la gueule d’un simple passent innocent.
Je dirai à ma fille de ne pas zigzaguer, entre l’amour et les cours il faut savoir gérer
Je serai un papa cool comme l’a été mon père et je dirai à ma femme d’être aussi affectueuse et chaleureuse que l’a été ma mère .
Je sais que je déborde d’imagination mais qui sait peut être un jour ces rêves ce réaliseront.

Retour