estelou
Nouveau poète
Tu mas dit que je tu m'aiimé je tes dit que je t'aiimer on a tout pour être heureux alors pourquoi ce caché des chose alors quon ces que ca ferra du mal a l'autre ou est la logique ma vie était magique mes yeux petilier car on s'aiimer on c'est trés bien quon peut pas ce quitté quon est comme des aiments pourquoi mas-tu cahais que tu étais sortie avec l'autre tu mas dit que deux filles qui avait eu avant moi ta n'a oublier une est biensur moi comme une conne je l'aprend voilà pourquoi je veus quon ce dise tout car aprés ca vien détruire notre couple.Je suis si bien avec toi j'aprend ca maintenan la fille me dit que tu sort encors avec l'autre jespers que ces un mensonge car je plonge dans le noir la je préfère que tu me dise la vériter ou rompre je purrais tournée la page mes continue pas a me mentir sinon je vais partir rapelle toi ce que tu mas que je suis la seul mes mintenans je me posse des question si tu me trompe ces que je suis pas si bien que ca est que tout ce que ta dit était que des parole je laisse toujours une deuxième chance mes dit la vériter car mon coeur commence a ce brisser plus de nouvelle de toi si la fille me dit vrais tes peut etre avec l'autre dans tout les qua mes sentimens et tout ce que je tes dit je le pencer a toi de voir vois tu un futur ou arreter la je sis que tu feras le bon choix est ce choix je le respecterai meme si ca serra dur la clée de notre avenir et dans tes mains tu ouvre la porte ou tu le laisse fermé.