• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A toi à qui je dois tout!

papillonblanc

Nouveau poète
Papa
Depuis notre naissance, tu as toujours été présent pour nous ,pour moi; jusqu’au jour oû nous avons volé de nos propres ailes.
Et même, toujours tu étais là pour nous guider, mais nous n’en faisions qu’à nos têtes.
Aujourd’hui tu es encore là presque chaque jour devant moi pour m’apporter un peu de chaleur,un peu de lumière à travers cette flamme que tu n’allumes rien que pour moi.
Cette chaleur je la ressent, cette lumière je la vois. Et si tu savais à quel point elle me rappelle tant de choses; tous les beaux moments que nous avons passés ensembles,
Ma vie d’enfant !
Mais tu sais Papa,je te fais une promesse et j’espère la tenir :
Je protégerai mes frères Grégory , David , Rudy ,yannick ma sœur Mélanie ,maman , et surtout mes deux belles petites filles
Orianne et Florentine
De tous les dangers que peut lui apporter la vie
Je te dois bien ça
BON ANNIVERSAIRE PAPA

tres joli , javais pas bien lu toute a l heure , ils son de plu en plu bo vo poeme !!! gro bisous a ma jolie maman

Quel bel hommage à ton papa Olga, toi aussi tu as un grand coeur pour jeter un oeil sur tout ton petit monde et le protéger malgré la destinée.
Trés affectueusement,
Maryse.

Retour