• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a te voir

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion poete47
  • Date de début Date de début

poete47

Nouveau poète
A te voir
je reste bouche béé
devant tant de beauté
même si je suis (vernie)
avec mon épouse bien-aimée
mais je suis comme ça .
ça me fait tourner la tête
la jeunesse ... meme sans sincérité...
j,aime tes jolies lévres
tes hanches et tes courbes....à infinité
même si je suis bien servie
avec mon épouse bien- aimèe
mais avec une seule fleur ...
difficil de faire un joli bouquet
il faut des jeunes pousses
Des fois...pour remplacer ma bien aimée !!
Alors...quand tu croises mon chemin...
Quel fraicheur...quel desir...insensè !!
ça m`arrive d`oublier...
Que j`ai deja...une aussi joli...bien-aimée
 
merci NELLY...de me avoir compris...les femmes son le printemps de la vie des hommes!!!quand ils auront compris ça...il aura moin de femmes mal-heureuses...
 
Un texte qui nous montre bien que l'homme ne peut s'empêcher de regarder les femmes, hé bien quoi, c'est vrai, c'est pas interdit, je dis toujours avec humour "c'est pas parce qu'on est déjà servi qu'on ne peut pas regarder le menu" n'est-ce pas? :-)
 
Retour
Haut