• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A TA MEMOIRE

tatiana05

Nouveau poète
Oh trés chère maman toi qui'y est partie sans un adieu,
Sans savoir à quel poin on t'aime et à quel point on souffre
14ans depuis que tu t'es éteinte mais pas un jour ne passe sans qu'on pense à toi
Ma chère maman tu nous laisse un grand vide
Je vois papa chaque soir se plonger dans ses souvenir
Et les larmes coulent de ses yeux cet être si fort qui ne peux suporter ton absence
Maman malgrés que ton visage et ton odeur sans loin dans mes souvenirs de petite fille
Mais ton amour est intact, gravé en moi pour l'éternité
Ta mémoire est honoré dans cette demeure qu' y est tienne à jamais remplis de douceur telle que tu l'a laissé
oh ma douce et bien- aimée sache que t' a épousé un mari fidéle et trés aimant
Qui ne s'est jamais détourné de toi aprés tans d'années
Sans amour pour toi et plus grand encor
Telle une fleur qui n'oublie jamais d'arroser
Et sache aussi que tu n'as pas donnée vie
A des enfants ingras mais dévoué à faire honeur à ta mémoire
Moi ta petite rose et ton fils teo et ton trés cher mari alessendro
Nous t'oublirons jamais tu sera pour nous pour toujours
Une belle lueur d'espoir et une lumiére qui éclairera notre chemin
On t'aimera à tous jamais et on ressentira toujours ta présence
Car une mére est irremplaçable et éternelle
Dans le coeur de ses petits et de son tendre bien -aimé
Je te dis pas adieu mais c'est juste un au revoir
ON T'AIME

belle hommage la que tu fait a ta maman, c'est quand on perd un être cher que l on s'aperçois a quel point on l'aimer!!!!
bravo
la piquante

moi osi g pérdu quellq'un mais c ma gand-mére é je c k'eseque on reson qu'on on pére quelq'un con aime ton surtou une maman.

trs beau poeme pour ta maman je sais ce que c de perdre une personne qu'on aime mon papa et mor il y a 14ans et je suis tres attachée a lui bon courage amitiée mariline.

très beau poème ou tu invoque tes sentiments toi aussi tu es ma soeur comme tu l'as dit dans l'un de tes coms mais ce n'est pas vrai ce que j'écris j'écris ce poème pour quelqu'un pas pour moi en tt cas merci tes poèmes sont vachement cool !! bravo!

on sen que c fort, perdre une mére est quelque chose a surmonté, bravo a toi, continue bravo c trop touchan , on a la larme a l'oeil en lisan ton poéme bravo biz

Retour