Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as tout à fait raison, une grande Amitié çà compte beaucoup et cela fait tellement du bien de se dire, je n'ai pas perdu l'être que j'aime, de cette façon je ne me sens plus abandonner et en plus de pouvoir faire quelque chose pour l'être que l'on aime c'est très important de se dire mutuellement je serais toujours là pour toi !!!
Amitiés de Patou.