CRISTIANORONALDO
Nouveau poète
oh sarah tu es l'élue de mon coeur malgre la distance qui nous separe.puisque l'amour n'existe pas,le sentiment que j'ai pour toi n'a donc pas de nom.s'il fallait donner un nom a cela comment l'appellerais_je.? '' le desir" surement comme l'on ne desir pas sans aimé avant sans avoir vu .sarah je te desir et je t'aime d'un amour sincère....
oh sarah tu es la lumière de mes penssées,le desir de mes reves et la solution a tous mes epreuves confondues....tu resteras gravé dans ma memoire malgre cette longue distance qui nuos separes .apres cette rencontre sur le net ,ton nom a changé ma vie, mon esprit et mes penssées c'est toi.
et dans mes nuits et mes reves les plus beaux c'est ton visage que je vois apparaitre meme sans t'avoir vu j'imagine deja.saches que tu occupes une grande place dans mon coeur......
je t'aime plus le temps passe sarah...........
A.C: sergedidier( cristianoronaldo)
oh sarah tu es la lumière de mes penssées,le desir de mes reves et la solution a tous mes epreuves confondues....tu resteras gravé dans ma memoire malgre cette longue distance qui nuos separes .apres cette rencontre sur le net ,ton nom a changé ma vie, mon esprit et mes penssées c'est toi.
et dans mes nuits et mes reves les plus beaux c'est ton visage que je vois apparaitre meme sans t'avoir vu j'imagine deja.saches que tu occupes une grande place dans mon coeur......
je t'aime plus le temps passe sarah...........
A.C: sergedidier( cristianoronaldo)