• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A quoi sert la vie ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion minibosc
  • Date de début Date de début

minibosc

Nouveau poète
J'aurai aimer ne jamais vivre mais hélas je vit dans pas longtemps j'atteindrai la porte du paradis sans dire au revoir a mes amis discrètement je m'éclipserai de cette vie de merde le seul endroit ou je serais heureuse serais d’être au paradis mais pour cela je doit atteindre la porte du paradis je m'endormirai éternellement sans plus jamais me reveiller !!! :'(

Moi aussi je croit que la vie ne sert a rien! Tu n'est pas la seule ! Mais tu devrais rester en vie ! Il y a des gens qui tienne a toi..ta famille,tes amies...Mais reste en vie tu peut briser plein de coeur en mourant !!

Slt je dit toujours " on ne peut changer son passé mais on peut améliorer son futur "

si tu veut de l'aide alors parle moi je peut t'aider si tu le veut ...

Mourir n'est pas une solution aux problèmes que tu peux avoir. Pense d'abord à tout ceux qui t'aiment et qui tiennent à toi. Imagine leur réaction face à ça. Et puis, tu n'as que 13 ans , tu as encore toute la vie devant toi. Alors profite.

Retour