• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A notre inspiration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ODC
  • Date de début Date de début

ODC

Nouveau poète
Moi, j'écris que des textes, Pour pouvoir m'évader, Je ne trouve prétexte, Moi, je dis la vérité, T'es ma vie mon inspi, Sans toi, j'me demande quoi faire, T'es ma vie mon inspi, J'ai changé et j'en suis fière, J'ai appris à grandir, A réaliser mes rêves, J'ai appris à mentir, Pour qu'on fasse cette trêve, J'ai grandi, j'te promet, J'ai retenu la leçon, D'la voiture, je passe à pied, D'la liberté en prison, Mon ptit cœur, mon amour, Sache que je f'rais tout pour toi, T'es ma princesse pour toujours, Toi et moi ça changera pas, J'ai beau avoir des critiques, Des insultes sur ta tête, Moi j'm'en fou de leur cirque, Je sais c'que t'es moi chui pas bête! Ce sont tous des jaloux, Qui savent pas quoi inventer, J'te l'ai dit, moi j'm'en fou, Dans ma vie, t'es ma fierté ! Personne me changera d'avis, J't'ai trouvé maintenant j'te garde, Mon inspi pour toute une vie, J't'ai aimé faut pas qu'tu partes! L'inspiration pour moi, c'est la chose la plus importante dans ma vie, sans ça, je suis rien! Bisous les gens, je vous aime!

Retour