talysman
Poète libéré
Lettre à mon fils, Magnifique tu ais, superbe ta présence. Mon homme ultra, mon garçon. Ma joie de te voir grandir et évolué. Rêve réalisé de ma vie, mon petit. Bonheur continuel, d'avoir la chance d'être ta maman. Ton visage, exprimant toute sortent de mimiques, te vont si bien, et te permettent de me faire craquée d'amour. Charmeur, câlin et enjôleur, tu as la facilité d'emmené vers toi, ceux qui te regardent. Je le vois, l'homme futur, avec tout ce que cela comportent : Je veux; Je décide; J'ai dis; J'ai raison; C'est moi... Et je ris, d'aimée et de cultivée tout ça de toi. Tout ça, que je refuse aux autres hommes rencontrer de ma vie. Tu fais battre mon coeur, le nourri, l’apaise. Je tremble, quand tu n'ais plus devant mes yeux, l'angoisse m'assaille, m'emprisonne dans la tristesse. La peur incontrôlable de te perdre, toi qui me donne tant, Kaïs. Mon univers à continuer de ce construire, quand à nouveau mon corps à donner la vie, Le 19 Novembre 2004. Et voilà, tu fis de moi à nouveau une mère, chanceuse et heureuse. A bras le corps, je prends la responsabilité de ta jeune vie. En ton nom, je me battrais, te protégerais et pardonne-moi, les erreurs que je ferais, peut-être...? Mais sache, que seule mon amour de mère m'anime. Mon ange, mon fils, quand tu me prends dans tes bras et que je sens à travers ton corps, les vibrations de la vie en toi, tout mon être est emportée de plénitude. Et quand, tu me comble de bisous, mon coeur gonfle tellement et bât, si fort, que je m'en sens invincible. Soit, mon fils, soit et deviens. Prend et donne. Avance et n'oubli pas, que je suis ta maman. Que toujours, je serais là. Qu'importe tes décisions, ton évolution. Je suis fière de mon joli petit bonhomme. Qui deviendra grand. Je ferais de mon mieux, je t'accompagnerais. Je souhaite que rien de grave ne m'en empêchera. Je t'aime, c'est gravé. Éternellement je t'aime. TALY 2008