minikurt2000
Poète libéré
Aujourd'hui comme tout les jours je pense a toi.... toi mon fils !!!! Mon fils tu aurai eu 11mois Si seulement j'avais écouter mon coeur Au lieu d'écouter les gens, les amis,la famille Maintenant je n'ai plus qu'a assumer Assumer mon acte que je considère comme un acte criminelle oui un acte criminelle Car quand j'ai été a 11 semaine Quasiment a 12 semaine et ton petit coeur battait déjà Tu commencer a te développer en moi Et cette sensation me manque tellement Même ton papa regrette le choix qu'il ma forcer a prendre Il y pense tout les jours C'est une souffrance pour lui Mais pour moi il ne souffrira pas autant que moi je souffre Car c'est moi qui t'es porter durant tout ce temps Maintenant je ne referai plus la même connerie Car commetre un meurtre Est un acte non pardonnable Et tout les 5 du mois j'ai une penser pour toi Même si je pense a toi tout les jours J'essaie de refaire ma vie Mais sans toi a mes coté La vie n'a aucun sens Il y a des jours ou j'ai envie de te rejoindre Tellement tu me manque Mais je me dis que de la ou tu est tu me voit Et que tu aimerais pas que je fasse ca !!!!!! Alors aujourd'hui je me bat pour TOI TOI que j'aurai tant aimer, protéger J'espere juste qu'un jour j'aurai la chance La chance de pouvoir te donner un petit frere ou une petite soeur Et que je pourrai aimer comme Je t'aurai aimer Il n'y a pas une seconde du jour ou de la nuit Ou je ne pense pas a toi Je t'aime