• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon fils augustin

erable

Nouveau poète
Augustin mon petit garçon, la vie n'est que cocon. A 4 ansdéjà, tu n'es qu'un petit être plein de tendresse. Tu prends petit à petit conscience de la vie. Tu es si pur comme une petite créature innocente sans défense. Un don de la nature. Augustin deviendras-tu dur ou ordure, nul ne sait ce que l'avenir te réserve. Pour l'instant tu es ma douceur des blés que je souhaite protéger, car tu le mérite bien mon "petit mandarin". Tu es un don du ciel qui brille comme un rayon de soleil. Même si tu n'étais pas attendu, bien entendu, tu restes à mes yeux très précieux.

Le "destin" t'a permis que tu sois devenue cette douce maman, et cette douceur lui servira "d'éducation", toi qui n'a pu l'avoir de ta propre mère.... Exerces la tout les jours et il deviendra un vrai homme : fière de sa maman, oui fière et un vrai homme...
Bises

Bien sûre ma chérie que ce petit ange est toute la richesse du monde !
C'est pour toi, une vraie raison de vivre, avec une maman aussi douce que toi, il ne peut devenir que quelqu'un de bien !
Grosses bises ma puce de ta Patou .

Retour