homme que aime plus que tout au monde bien lui c mon bébé il sapellejimmy jai vraiment de la change de lavoire
toi qui est venue a mes coté que j'aime au temps tu est venue mettre du bonheur en moi toi qui me fais sourire...
toi qui me fais l envie de vivre ...
toi qui me donne le goût de sourire a la vie...
toi qui me donne l envie t aimer...
toi qui me donne le courage de passer les moment de ma vie les plus difficile...
toi qui me protège de tout...
toi qui aime...
toi qui me rassure quand j'ai peur...
toi qui m aide pour tout ...
toi qui me donne envi d'être a tes coté pour toute la vie...
toi qui remplie mes penser...
toi qui remplie mon cœur...
toi qui est mon soleil...
toi qui est mon ange gardien...
toi qui me fais rêver...
toi qui prend soin de moi...
toi qui est si chère a mes yeux...
toi qui me remplie d'énergie...
toi qui me donne de la chaleur...
toi qui me di quoi faire...
toi que j'aime tan...
toi qui ses tout de moi...
toi qui fais battre mon cœur...
toi qui fais briller mes yeux...
tout sa pour te dire que je t'aime comme sa et que je veux jamais te perdre sent toi je serais rien et je suis follement amoureuse de toi. Je peux même pas de dire a quelle point que je t'aime si tu conte le étoile dans le ciel tu serais a quelle point que je t'aime. Toi tu est ma seul lumière ma seul raison de rester sur terre. Moi pi toi on forme une et seul flamme éternelle qui finira jamais .car grâce a toi je suis heureuse avec toi jimmy je t'aime de tout mon cœur et je veux pas te perdre
I
love
you!!!
toi qui est venue a mes coté que j'aime au temps tu est venue mettre du bonheur en moi toi qui me fais sourire...
toi qui me fais l envie de vivre ...
toi qui me donne le goût de sourire a la vie...
toi qui me donne l envie t aimer...
toi qui me donne le courage de passer les moment de ma vie les plus difficile...
toi qui me protège de tout...
toi qui aime...
toi qui me rassure quand j'ai peur...
toi qui m aide pour tout ...
toi qui me donne envi d'être a tes coté pour toute la vie...
toi qui remplie mes penser...
toi qui remplie mon cœur...
toi qui est mon soleil...
toi qui est mon ange gardien...
toi qui me fais rêver...
toi qui prend soin de moi...
toi qui est si chère a mes yeux...
toi qui me remplie d'énergie...
toi qui me donne de la chaleur...
toi qui me di quoi faire...
toi que j'aime tan...
toi qui ses tout de moi...
toi qui fais battre mon cœur...
toi qui fais briller mes yeux...
tout sa pour te dire que je t'aime comme sa et que je veux jamais te perdre sent toi je serais rien et je suis follement amoureuse de toi. Je peux même pas de dire a quelle point que je t'aime si tu conte le étoile dans le ciel tu serais a quelle point que je t'aime. Toi tu est ma seul lumière ma seul raison de rester sur terre. Moi pi toi on forme une et seul flamme éternelle qui finira jamais .car grâce a toi je suis heureuse avec toi jimmy je t'aime de tout mon cœur et je veux pas te perdre
I
love
you!!!