• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

A MON AMOUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion colombe67
  • Date de début Date de début

colombe67

Maître Poète
Pains d'épice qui parfum nos délices
Dans un calice doré, .
Pain de joie, Pour nos fiançailles un diamant sacré tu m'as mis au doigt .
Pains de vie , qui nous unissent pour la vie à l'eau Bénit ,
Pains de Marie, qui nous a promis un avenir heureuses.
Pain de Dieu, devant le tout puissant, nous avons fait nos vœux;
pains céleste, écoute, notre promesse, nos prier, nos rires, et nos faiblesse..Protège nous du mal.
Pain de fois, C'est plus profond que moi, c'est de nous aimer, se respecter, jusqu'à la mort nous séparer;
pain de Bonheur, un futur nous est annoncé.
Notre premier né, naitra à Pâques,
un rameau sera posé sur son berceau,
Pain de joies, nos Chemin se sont remplis de fleurs,de lumière,et d'amours et de paix dans nos coeurs, ainsi labeur sur cette belle terre,
Pains d'amours.a la saint Valentin.notre union fête notre nose d'argent Et Du bonheur en abondance..merci mes anges.
Pains de tristesse, mon amour ma quitter;
En me laissent seul au monde
ou l'âme des anges va telle l'emporter.
Pains de pleurs mais larmes ne cesseront de coulée comme un ruisseau tapissé de douleur.
Pains senteur,Seulement ton odeur d'âme était resté parfumé, des souvenirs plein la tête,comme gravé dans ma chairs meurtries.
pains de l'univers , je soulève mon regarde vers la Nébuleuses, ou toi mon coeurs tu me regarde a Travers cette trame ouverte peut-être viendras-tu! me retrouvais!, dans La Lys du soir! ou l'on c'était aimée sous l'olivier,
je t'ai aimé!, comme chaque fois.,..Tu manques déjà.

Retour