Ma très chère amie Je ne sais pas par où commencer Par présenter seulement des excuses ! Non je ne crois pas que c'est suffisant ? Les excuses ne vont pas créer des miracles Un miracle pour effacer la douleur de ton cœur Au fait ton cœur m'est très cher Crois-moi ou crois à ce que je dis ou moins Je suis sincère ne crois pas le contraire ! Je t'ai fait mal ... je te fais du mal ... et je te ferais mal ! Mais je ne le fais pas exprès et ça tu le sais ! Avant j'effacer la douleur de ton cœur Je sécher tes larmes Je dessiner un petit sourire sur ton visage Maintenant c'est à cause de moi que tu à mal C’est à cause de moi que tu pleur Oui malheureusement désormais je te fais pleurer Je mérite d'être bloqué ou supprimer Oui je le mérite ... Fais-moi mal je promets de ne pas réclamer Fais-moi mal Fais-moi payer ce que je te fait Fais-moi ce que tu veux Venge-toi de moi Venge toi ... c'est ton droit Je ne l’écris pas car c'est facile Au contraire mon cœur et ma plume pleurent Et mon âme se resserre Et mon cerveau crache des idées noir Le noir de la tristesse De la douleur Et du désespoir Le noir du jour qui risque de venir Sans te dire bonjour ou bonne nuit Sans rigoler avec toi Sans te dire des doux mots Ou bien te donner des bisous Sans te taquiner et te voir un peu énerver Le noir ...! HK.khadidja