• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

a mon amant ...

ouria

Nouveau poète
je t'écrit pour te dire ce que j'ai sur le coeur.
Plus le temps passe, plus je souffre de cette situation.
ma conscience me travail tant, je pense a elle. qui suis je pour lui faire tant de mal?
qui suis je pour prendre le risque de détruire de détruire une famille? un couple?
chaque jour j'y pense j'essaye de vivre aux jour le jour de me dire qu'il faut profiter de l'instant présent mais comment faire? qui suis je pour toi?
je voudrais tant t'avoir pour moi mais tu as déja ta vie, tes projets.
alors des fois je me demande pourquoi ne pas renoncer? pourquoi continuer de souffrir?
je sais pertinement que peux importe ce qui se passera jamais nous ne pourrons vivre ensemble.
sans te mentir ça me ronge d'heures en heures.
je ne sais pourquoi j'ai en téte ce poéme de rimbaud.
il pleut doucement sur la ville
il pleut dans mon coeur
comme il pleut sur la ville
quelle est cette langeur
qui pénetre mon coeur

oh bruit doux de la pluie
par terre et sur les toits
pour ce coeur qui s'ennuie

oh chant de la pluie
il pleure sans raison
dans ce coeur qui s'écoeur
quoi? nul trahison
ce deuil est sans raison

Ne dit ont pas que le coeur a ces raisons que la raison ignore?
moi qui pensais que je serais capable de suremonter le mal que tout les amants conaissent: la solitude.
méme entouré tu hante chaque minutes de ma vie pas une journé ne passe sans que je pense a toi mais les sentiments sont imprévisible.
je ne pouvais pas imaginer que tu prendrais tant de place dans mon coeur.
que faire quand la souffrance s'introduit si discrétement en vous et grandit et jusqu'a en devenir infini?
comment calmer cette chose si vorace qui vous suit comme une chaine une chaine?
si l'amnésie pouvais se controler serais- ce plus facile? effacer toutes les souffrances juste en claquant les doigts n'est ce pas là le réve de tout humain?
comment dire a mon coeur de cesser tout ceci?
je t'aime bien plus qu'une maitresse mais a quoi bon?
les larmes sont aux bord de mes yeux car cette lettre je ne puis te l'envoyer.
en aurai-je le courage l'audace?
je t'aime tant que je m'en trouve stupide, stupide de m'entéter dans une histoir qui ne me ménera a rien
je te souhaite tout le bonheur qu'un homme puisse avoir je ne puis le satisfaire seule
je t'ame et je ne cesserais jamais de t'aimer

Une situation très dure à vivre, et une relation qu'il serait préférable de rompre si elle fait tant souffrir sans espoir de déboucher sur quoi que ce soit... L'attente vaut le coup si une vraie histoire d'amour se trouve au bout

entiérement d'acore ac toi bonnie sinn oué bo poéme

Vraiment dure à vivre..et triste aussi!chui dacor avec les autres faut rompre cette relation qui te pourri l'existence..Courage ma p'tite!!:-)

Retour